Les meufs.org

blog femme, mode et beauté

Quel maquillage pour aller au travail ?

Choisir le maquillage pour aller au bureau n’est pas une mince affaire pour toutes les femmes. Les unes préfèrent le naturel, et les autres aiment le style tape à l’oeil. En fait, la façon de se maquiller fait passer un message et détermine la personnalité de chacune. Voyons quelques conseils pour réussir un make-up qui ne laissera pas vos collègues indifférents.

Le make-up pour les discrètes

Un make-up simple et sobre est excellent pour celles qui veulent avoir l’apparence chic, tout en restant simple et naturel. Pour les femmes plutôt réservées, le maquillage nude est alors parfait, car c’est le plus naturel et charmant. Ainsi, il suffit d’appliquer une légère touche de poudre nacrée, pour que le teint de la peau brille. Les cernes seront aussi cachés par ce produit et l’apparence sera naturelle. Les yeux seront illuminés avec un fard mat étalé sur toutes les paupières. Pour les lèvres, il suffit de les hydrater par des gloss de couleur rose pêche ou rose beige.

Le make-up smoky pour les déterminées

Le maquillage smoky ira bien aux femmes de caractère. Ce maquillage ultra chic doit être alors appliqué avec prudence pour aller au travail. Tout se joue sur les yeux. Inutile d’utiliser trois couleurs à la fois, un gros trait sur les paupières supérieures estompé avec le doigt, ou un léger ombre à paupières et un fard de couleur beige rosé, est déjà suffisant. Quant aux lèvres, opter pour les rouges à lèvres au ton mat de couleur rosés ou lavande.

Le maquillage pour les working girls

Contrairement au make-up pour les femmes de caractère, les yeux ne doivent pas trop s’exprimer. On doit plutôt miser sur la bouche. Pour avoir des lèvres « de haute couture », dessinez alors le contour des lèvres avec beaucoup d’implication, et raffiner ces dernières par un beau rouge à lèvres. Pour avoir une bonne mine, une touche de blush rosé fera bien l’affaire et donnera un teint parfait et naturel.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You Might Also Like