
Erreurs à éviter quand on a 50 ans
Vous avez 50 ans ? C’est un bel âge qui se doit d’être vécu pleinement. Arrêtez de vous dire que votre vie est finie et qu’il est désormais inutile que vous preniez soin de vous. Soyez positive, répétez-vous plutôt qu’une nouvelle vie commence pour vous ! Un état d’esprit optimiste impactera en bien sur votre mental, sur votre moral et sur votre vie en général. Acceptez que vous ayez aujourd’hui la cinquantaine mais acceptez également que toute une vie est encore devant vous.
Pour que la cinquantaine vous soit agréable
Il y a des erreurs à éviter quand on a 50 ans. Par exemple, à force de vouloir paraître jeune, certaines suivent aveuglément la mode. La mode peut être seyante, mais pas à tout le monde. Aussi, à 50 ans, ne prenez pas tout ce qui se présente dans les magasins, ne misez que sur les pièces qui vous vont vraiment. Autant que possible, évitez le noir, en total look en tout cas, vous aurez l’air plus vieille, trop stricte ou trop habillée avec. Egayez un peu votre tenue en osant des couleurs vives de temps en temps.
Quelles autres erreurs éviter ?
Attention à ne pas porter des vêtements trop moulants, laissez cela à la jeunesse. Quant à vos manteaux, choisissez-les avec soin également. Ne portez plus ces gros doudounes peut-être confortables que vous chérissiez tant auparavant, optez pour des manteaux de bonne coupe et chic. Si vous étiez adepte des foulards autour du cou quand vous étiez plus jeune, vous n’avez plus l’âge d’en porter. Exit les fonds de teint trop épais et les couches d’anticernes trop visibles. Evitez aussi les eye liner noir et pour les crayons à lèvres, il vaut mieux les assortir à votre rouge à lèvres.