Les meufs.org

blog femme, mode et beauté

Le noir, le rouge et le blanc : les couleurs les plus appréciées dans la lingerie fine

Les couleurs reflètent les personnalités et symbolisent l’émotion et le style. Les couleurs ont toutes leurs significations dans la lingerie féminine, elles peuvent transmettre des messages.

Le noir et le rouge : deux couleurs les plus portées des femmes

Quand il est question d’art, le rouge et la noire symbolisent l’amour et la passion. Porter de la lingerie rouge ne manque pas à ces significations. En termes de jeu, le rouge est une couleur de prohibition. Porter ces sous-vêtements de couleur rouge ou noire signifie une invitation à un jeu sensuel. Elles retracent une féminité absolue et d’érotisme. En les portant, vous jouez la femme dangereuse, mais attirante.

Le blanc dans la lingerie : la couleur de la pureté et l’innocence

Le blanc est moins prisé que la noire comme sous-vêtements pour femme. Dans la plupart des cultures que l’on trouve dans le monde, le blanc signifie la liberté, la mort ou le mariage. Une lingerie de couleur blanc immaculée est portée par des femmes qui veulent associer le style simple et chic. C’est un indissociable pour être une lingerie de mariage, elle marque la paix et la virginité. Le blanc est un élément clé pour les tenues nuptiales, vous pouvez la rendre plus sexy en jouant avec sa transparence.

D’autres couleurs qui ont leur place en lingerie

Le bleu est une couleur omniprésente surtout chez les Occidentaux. On la trouve même dans les tenues féminines. C’est une couleur discrète, mais chic. En l’associant avec des dentelles et de la transparence, le bleu peut devenir un atout dans la séduction et le sexy. Le bleu convient à tous les teints et styles. La lingerie de couleur jaune apporte du dynamisme et du style estival. S’habiller d’un sous-vêtement en jaune, c’est vouloir attirer le regard ou jouer librement la séduction.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You Might Also Like