Les meufs.org

blog femme, mode et beauté

Idée de bijoux à porter pour habiller efficacement ses mains

Les bijoux sont des accessoires indispensables à la garde-robe féminine. Utiles d’un point de vue esthétique, les bijoux permettent d’apporter une touche personnelle et unique à votre tenue. D’autant plus si vous faites le bon choix d’accessoires qui épousent sans aucun mal votre style vestimentaire. Servant à attirer le regard, il n’est cependant pas facile de choisir l’accessoire qui agrémentera votre look à tout moment et en toute circonstance. Surtout lorsqu’il s’agit de bijoux pour les mains, le choix n’est pas toujours facile. Pour vous aider dans votre prise de décision, trouvez dans cet article les bijoux tendance pour habiller joliment vos mains.

L’intemporel bracelet

Parmi les bijoux les plus appréciés, le bracelet est un accessoire qui permet de mettre en valeur votre féminité. Sur le marché, on recense d’ailleurs une multitude de bijoux faits dans divers styles et design. À choisir en fonction de vos goûts, préférences et styles, le modèle de bracelet qui vous ira à merveille n’est pas difficile à trouver. Notez que dans la mesure où vous avez un style classique et élégant, le bracelet jonc est tout indiqué pour vous. Indémodable, ce type d’accessoire épouse pour ainsi dire tous les looks en plus de prendre une forme arrondie ou ovale. Pour une tenue estivale, rien de tel que les bracelets Hipanema qui est un must have des fashionistas dans plusieurs pays. Sans compter les bracelets chaînes qui sont tout aussi bien tendance. Formés de maillons enchaînés, selon les modèles, ceux-ci peuvent être faits aussi bien en or, en argent qu’en un autre métal. Très facile à porter dans la vie de tous les jours, les bracelets en chaîne choisis en modèle fin et léger ont toute leur place dans votre boîte à bijoux. Aussi, optez pour de beaux bracelets cordons personnalisés pour mettre en avant votre personnalité et affirmer votre style.

La bague pour magnifier les doigts

Porter des bagues permet également d’embellir vos mains. Il y en a notamment pour tous les goûts et le choix du modèle se fait en fonction de la forme de vos doigts. S’il se trouve que vous avez les doigts courts, les anneaux fins ainsi que les bagues carrées et rectangulaires sont parfaits pour vous. Les modèles épais qui couvrent vos articulations sont alors à éviter. Les anneaux épais quant à eux sont idéaux pour les doigts épais. De telle sorte que vous aurez des doigts qui vont paraître plus fins. En ce qui concerne les doigts fins et longs, le port de tous les types de modèles de bague sont autorisés.

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You Might Also Like