La chaîne de cheville : un large choix de modèle

Bracelet de cheville ou chaîne de cheville, quelle que soit l’appellation, ce bijou est très tendance à la plage pendant l’été. La seule règle à savoir avant de l’adopter c’est que le bracelet de cheville ne convient pas à un lieu professionnel. En tout cas, si ce bijou vous intéresse, sachez qu’il y a plusieurs modèles parmi lesquels vous pouvez choisir.

Le modèle en or pour la femme mûre

Comme les autres bijoux, la chaine de cheville peut être en or. Ce modèle est qualifié de luxe, surtout s’il est en plus orné de pierres précieuses. Le bracelet de cheville en or est plus conseillé pour les femmes d’âge mûr et à porter à des occasions spéciales.

 

 

 

 

 

 

Le style bohémien du modèle en argent

L’argent est également un métal précieux très apprécié après l’or. La chaine de cheville en argent possède un style plus bohémien. Elle convient mieux aux femmes plus jeunes, et peut être portée à la fois avec des sandales, des chaussures plates ou à talon, mais surtout pendant l’été.

 

 

 

 

 

Des perles de toutes les couleurs

Pour une marche au bord de la mer ou un séjour à la place, les bracelets de cheville à perles font très tendance. De style ethnique, ces modèles peuvent être de couleur variée que vous pourrez associer à celle de vos habits de plage ou à celle de vos sandales.

 

 

 

 

 

 

La chaîne de cheville nu-pied

Chez les Indiens, le bracelet de cheville de style nu-pied est très apprécié. Ils sont traditionnellement accompagnés d’une bague d’orteil pour une jeune mariée. Dans le monde de la mode, vous pouvez choisir un modèle que vous pourrez aussi porter à la plage.

 

 

 

 

 

 

La chaîne de cheville à breloques

Enfin, il y a les modèles avec des breloques ou à pendentif. Ce dernier modèle est celui qu’il vous faut si vous désirez personnaliser votre bracelet de cheville. Le choix est vraiment très large concernant la breloque qui vous convient. Vous pouvez par exemple choisir un modèle avec vos initiales, un cœur creux, des symboles de porte-bonheur…

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like