Comment mettre en valeur une petite poitrine avec des habits adaptés ?

Vous avez une petite poitrine et vous avez du mal à trouver des vêtements adaptés à votre corps ? Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à mettre en valeur votre silhouette, même avec une petite poitrine.

Les tailleurs et les chemises blanches sont vos alliés

En effet, quand on a une petite poitrine, il faut savoir mettre en valeur le haut du corps en portant des vêtements qui attirent les yeux comme les tailleurs ou les chemises blanches avec les premiers boutons ouverts. Une chemise fluide, une chemise avec motif ou imprimée seraient plus adaptées. Vous pouvez porter avec cela une jupe ou un pantalon avec un talon haut. S’il fait froid, vous pouvez y ajouter une petite veste cintrée ouverte et la tenue serait parfaite.

 

 

Un gilet d’homme ou un pull en cachemire pour une tenue plus cool

Pour dissimuler votre petite poitrine tout étant plus décontracté, vous pouvez également miser sur un gilet d’homme ou un pull en cachemire de couleurs douces. Avec le gilet, vous pouvez porter un petit chemisier ou un tee-shirt blanc qui reste près du corps. Pour le bas, vous pouvez mettre un pantalon cigarette ou une jupe crayon avec un haut talon.

 

 

 

 

 

Le col en V ou le bustier pour mettre en valeur votre petite poitrine

Pour valoriser votre petite poitrine, vous pouvez aussi opter pour le col en V, que ce soit un chemisier, un tee-shirt ou un pull. L’idéal est de privilégier les matières moulantes, fluides et les couleurs flashy. Sinon, vous pouvez également miser sur le bustier qui dévoilera vos formes et qui donnera l’air d’être plus sexy. Enfin, si vous êtes audacieux, n’hésitez pas à délaisser le soutien-gorge pour tout de suite enfiler un col roulé ou une chemise.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like