La réussite de votre style d’habillement dépend surtout de votre manière d’accessoiriser le tout. Et heureusement, il n’est pas nécessaire de faire appel à un conseiller en image pour en connaitre les bases. Le point.

Le côté tendance et chic avant tout

En termes d’accessoire, il faut préférer la qualité à la quantité. Un accessoire chic et tendance vaut mieux que des articles chips à 15 euros. Cela vaut pour les sacs, mais aussi pour les montres et les bracelets pour les hommes.
C’est la raison pour laquelle, malgré leur prix, les montres de luxe pour homme et les bijoux de créateurs pour femmes se vendent bien. Que ce soit pour une journée au travail ou une soirée en famille, ces derniers peuvent apporter LA touche finale à votre tenue.

 

Les couleurs dans les accessoires : une valeur sûre

C’est problématique, notamment pour les femmes de placer les touches de couleur dans la tenue. Mais il est tout à faire possible de les faire grâce aux accessoires.
Chaussures voyantes, bijoux imposants, sac de couleur original : les magasins et les grandes marques innovent pour le bonheur des fashionistes.
Mais attention, vous devez tout de même trouver des couleurs qui se marient bien ensemble. Et ayez le sens de la mesure. Le but n’est pas de ressembler à un sapin de Noël. 3 couleurs sur vous suffisent amplement.

Les bijoux : les règles pour bien les porter

Les bijoux ne se portent pas n’importe comment. C’est valable pour vos mesdames comme pour vous messieurs. Il n’est plus question ici de bien choisir la taille en fonction de votre morphologie. On parle de la règle du « dépareillage ».
C’est simple. Même si vous portez plusieurs bijoux dans le même style, ils ne doivent pas être faits de la même matière ou avec les mêmes motifs. Outre d’être has-been, ce genre d’initiative apporte un côté trop classique à votre tenue.
En outre, sachez, mesdames, que trop de bijoux ne sont pas nécessaires. Vous avez une bague, un collier et des boucles d’oreilles : ce sera amplement suffisant.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like